jeudi 13 septembre 2012

Challenge Au service de...

challenge au service de...

Il durera pour l'instant un an, soit jusqu'au 10 septembre 2013. Mais il pourra être reconduit après cette date.
Le principe en est simple: chroniquer tous les supports (romans, bandes dessinées, mangas, documentaires, films, séries télévisées....) où les domestiques ( majordome, valet, bonne, gouvernante mais aussi pourquoi pas espion...) jouent un rôle primordial. 
voir directement les suggestions de lecture sur le lien
Quant à moi, certains titres sont dans ma Pàl, mais pas d'inscription pour le moment, ce sera suivant mon envie de lire ou pas ces livres... 


7 commentaires:

  1. tu me permets de découvrir un nouveau blog, chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tombée dessus par hasard,
      j'aime bien découvrir d'autres lecteurs, bien que j'augmente le péril des tentations,
      bises George,

      Supprimer
  2. Bonjour, tu peux ajouter Ouest de François Vallejo, un superbe roman.

    RépondreSupprimer
  3. Mince, mon commentaire n'est pas enregistré sur le bon blog, mais qu'est ce que j'ai encore fabriqué?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave Jostein.
      Pour Vallejo, je l'ai lu, et gros coup de coeur aussi.
      bonne fin de journée
      bises

      Supprimer
  4. Merci pour le relais de mon challenge!

    Tu es la bienvenue si d'aventures, les livres dans ta PAl te tentent!

    Je crois que je vais devoir rajouter ouest de vallejo dans ma wishlist!

    Bonne fin de week-end!

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour claire,
      pas encore fait le tri mais bientôt, m'étonnerai que je n'ai rien sur le sujet,
      bises

      Supprimer