lundi 27 août 2012

rendez-vous de fin de semaine avec Liliba : j'aime/j'aime pas

jaime_jaime_pas
ça se passe maintenant chez  liliba 

qui continue l'idée de Miss Alphie 
*
J'avais quelque peu délaissé ce blog à cause de quelques ennuis familiaux, mais bon, ça me manque trop, et j'aimai bien ce rendez-vous créé par Miss Alfie. Je vais donc essayer de le poursuivre avec Liliba.
A bientôt donc,
amitié à tous

Lié à Lire Pour l'instant je vais noter les challenges que je compte suivre en 2012/2013... 

 bien entendu je continue mon challenge de littérature juive... challenge personnel mais ouvert à tous ceux qui ont envie d'y participer. 









 chez Hérisson... les titres choisis sur ma page

 chez Métaphore... les titres choisis sur ma page


Liliba qui relance le challenge qu'avait initié Cynthia l'année dernière! M'étant bien amusée, et étant toujours aussi friande de thrillers, je me suis donc inscrite. Le challenge court jusqu'au 5 juillet 2013.

Touriste planqué: 5 thrillers ou polars au choix
Téméraire du dimanche: 8 thrillers ou polars au choix
- Même pas peur: 12 thrillers ou polars au choix


pas encore fait de liste



Challenge premier roman chez Anne jusqu'au 31 décembre 2012

pas encore fait de liste











livres et coefeepour les autres challenges, je reviendrais les noter en fin de journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire