vendredi 27 juillet 2012

menus propos... sur un long silence


Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur le blog...
une espèce de grosse fatigue.

Est-ce le fait que mon homme soit malade et qu'il y ait une aggravation ? 
Plus que probable, entre l'inquiétude et le fait que son caractère change, 
je me sens un peu perdue.

En plus de la chimiothérapie, il a entamé la radiothérapie et commencé à prendre de la morphine pour calmer les douleurs.

Alors, pour le moment, je vais essayer de noter les livres lus, mais probablement sans commentaire, juste pour garder le liens.

Je reviendrais visiter vos blogs et laisser des petits mots quand les choses iront un peu mieux, pour l'instant je me contente de regarder des images et de les enregistrer sur pinterest (vous pouvez vous servir à volonté).

amitiés à tous

13 commentaires:

  1. Bon courage Annie. J'espère que la santé de mon mari va s'améliorer. Je t'embrasse, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci George, on ne peut espérer qu'un état stationnaire.
      Merci pour ton amitié, je suis tes articles, mes je ne m'arrête pas souvent.
      Juste un coup de mou, mais ça va aller,
      bises

      Supprimer
  2. Je t'envoie plein de pensées positives...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce n'est pas facile en effet. Bon courage pour tous les deux, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nathalie,
      pas vraiment facile, mais bon, il faut tenir.
      Soignes-toi bien aussi, pas vraiment facile non plus chez toi,
      bises

      Supprimer